Une séance

À quelle expérience devez-vous vous attendre ?

À quelle expérience devez-vous vous attendre ?

Chaque séance dure 1 heure dont 33 minutes d’entraînement de neurofeedback.

À la première séance, nous prenons le temps de vous expliquer clairement le potentiel et les limites du neurofeedback. Nous répondons à toutes les questions qui vous viennent. Cela terminé, nous en venons aux inconforts que vous vivez et que vous souhaitez résoudre.

Ensuite, vous serez équipé(e) de 5 capteurs e.e.g et du casque auditif pour la mélodie thérapeutique. Profitez de l’ambiance feutrée et confortable de notre cabinet. La séance démarre, nous veillons au bon déroulement de la session. Le logiciel analyse l’activité neuronale et renvoie au cerveau toutes ses erreurs. Le cerveau choisit immédiatement les fréquences qu’il va corriger pour s’auto-guérir.

Important : c’est le cerveau qui décide des corrections biologiques subliminales à produire et non votre action consciente ou mon action sur le logiciel.

1
Nous discutons des inconforts que vous vivez et que vous souhaitez résoudre.

2
Cela fait, vous serez équipé(e) de 5 capteurs e.e.g qui analyseront l’activité cérébrale durant la séance. Vous porterez un casqe auditif dans lequel vous écouterez une mélodie thérapeutique.

3
La séance démarre et le logiciel analyse l’activité neuronale et renvoie au cerveau toutes ses perburbations par une coupure du signal auditif. Le cerveau met en place des stratégies pour éviter ces coupures de sons et à terme va s’auto-guérir.

4
Au terme de la séance, nous vous faisons part de nos observations, ceci participant à l’ancrage des modifications synaptiques intervenues non consciemment.

Quels sont les résultats ?

La réduction des inconforts et l’accroissement du bien-être s’atteignent en une dizaine de séances par :

– un accroissement de l’attention, de la concentration et de la mémoire.
– une réduction aux dépendances et mauvaises habitudes.
– une sérénité mentale plus stable.
– un apaisement physique et nerveux.
– une qualité de sommeil et le retour de rêves agréables.
– une confiance en soi et une estime de soi retrouvées.
– un meilleur discernement pour les choix et les décisions.

‘‘

Je me sens vraiment plus positive et optimiste qu’avant. J’apprécie les petits bonheurs du jour… avant c’était uniquement en vacances, à la plage, par exemple. Aujourd’hui, sur ma moto, en allant travailler à 7h du matin, j’écoutais de la musique et je me suis surprise à me dire « Ahhh, je suis heureuse ! » C’est très nouveau pour moi.

J.D. 26 ans

Avant, je m’énervais fort, fort, fort… Aujourd’hui (après 6 séances, me dit-il), j’essaie et je réussis à ne pas entendre les choses qui m’énervaient avant (venant de ma sœur, de mon frère, etc.) et ça marche très bien ! Je suis beaucoup plus cool.

M.D. 13 ans

(…) que je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous en remercie infiniment. J’ai lu avec grande attention le document. Curieux de nature et intéressé par cette technique, je passerai vous rendre visite à mon retour en Belgique fin décembre. Je suis convaincu, après avoir pris connaissance du contenu du neurofeedback que nous, pardon, vous avez trouvé le moyen d’apaiser ma fille. Elle le mérite vraiment, après avoir souffert de longs mois sans pouvoir trouver une lueur d’espoir malgré le recours à de nombreux spécialistes. Merci une fois encore de veiller sur elle. À très bientôt. Cordialement.

Je voulais tout simplement vous remercier, c’est la première fois que nous passons une période d’examens de V. sans stress… Quel bonheur ! Je ne dis pas pour autant qu’elle réussit et que tout est gagné mais la diminution de ce stress est magique pour son bien-être et pour le bien-être familial. En espérant que les résultats suivent… Merci et à très bientôt.

’’